L'essentiel de l'actualité camerounaise de ce 4 décembre
Arrestation de Kumba: les sécessionnistes démasquent le régime Biya
Le gouvernement intérimaire d'Ambazonia a rejeté mercredi comme faux, les informations rendues publiques par le régime francophone de Biya affirmant que l'appareil sécuritaire français du Cameroun avait arrêté le général d'Ambazonia derrière le massacre de Kumba.
Un document confidentiel de la diplomatie camerounaise qui a fuité fait état de la création d'un mouvement rebelle à la frontière du Cameroun avec la RCA.
« Le chou-fleur », « l’OVNI » (Objet vaporeux non identifié) ou encore « le soufflé »… Tels sont, entres autres, les surnoms donnés par certains médias internationaux à l’impressionnante coupe de cheveux de Chantal Biya qui…
Ancien cadre du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), il condamne les dernières sorties du président français sur le Cameroun, notamment quand il demande à Paul Biya de préparer la relève dans son pays. Merci de lire…
La prostitution en ligne connaît une explosion au Cameroun. Avec la démocratisation des smartphones et l’expansion du digital, les travailleuses du sexe ont pris d’assaut les réseaux sociaux. À travers des groupes privés créés pour…
Les Libanais qui ont été kidnappés par des pirates mercredi à bord d'un navire au large du Cameroun et du Nigeria se portent bien, a affirmé jeudi à Beyrouth le ministère des Affaires étrangères.
Au Cameroun, la Communauté missionnaire Saint Paul, une institution œcuménique, organise un jubilé spirituel pour Samuel Eto’o. Il s’agit d’un ensemble d’activités spirituelles?: conférences bibliques, réunions de prières, concerts de…
Ce vendredi matin, à 11 heures, dans un grand hôtel de l’avenue Louise à Bruxelles, l’ancien président ivoirien s’est fait remettre un passeport ordinaire et un passeport diplomatique par deux diplomates ivoiriens : un envoyé spécial…