Le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun a réagi aux dernières attaques dans le Noso et l’Extrême-nord. Il pointe du doigt l’indifférence des populations et la gouvernance du régime.
Depuis le 9 septembre, les avocats renoncent à défendre les 125 militants du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) détenus dans les prisons de Bafoussam, Douala, Yaoundé et Mfou, après les manifestations de septembre 2020. Ils accusent…
L’intégralité de la déclaration du président du Mrc au siège de son parti à Douala, quelques semaines avant le match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations.
Au tout début du processus de démocratisation du Cameroun, dans les années 90, l'universitaire camerounais Célestin MONGA a adressée une violente lettre ouverte au président de la République Paul Biya. Dans cette missive dont la rédaction de…
Les cadres du MRC ont décidé de ne pas commenter l'actualité relative à la condamnation des militants du MRC à de lourdes peines de prison. Mais les activistes proches du parti ne se sentent pas concernés par cette décision prise par le…